Go Végan – Novembre 2018

Sur l’échelle morale et éthique, une vie vaut plus que quelques moments de plaisir des papilles.
L’urgence est permanente pour tous les animaux, qui sont exploités, maltraités, éventrés, égorgés, tués, et c’est cette abjecte banalité que nous voulons abolir. 
Pour cela, changer notre modèle de société, de pensée et de consommation est essentiel.
Il faut que les lois changent, et nous pouvons contrer les lobbies et devons faire entendre nos voix auprès des élus et auprès de nos concitoyens, pour relayer une lutte de justice que la majorité refuse de considérer.
On nous fait croire que le bio est égal au bien-être et ceci est une chimère, à partir de quel moment l’assassinat d’un individu qui ne veut pas mourir est-il justifiable ?

Notre volonté antispéciste est sans faille et nous portons le message que notre prisme sociétal doit évoluer vers une conscientisation de toutes les strates de la société pour que les personnes animales ne terminent plus ni dans les assiettes, ni dans les équarrissages, ni à asphyxier pour les poissons, qui doivent rester dans les mers si nous voulons un océan encore vivant et non vidé de sa population aquatique en 2050.

Vous aimerez également ceci :

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Télé Bocal

GRATUIT
VOIR