Les salariés de Virgin : On lâche rien !

Après plusieurs mois de lutte, les salariés de Virgin, dont l’entreprise est en passe de disparaître, s’étaient donné rendez vous devant le magasin des Champs Elysées pour dénoncer l’immobilisme des actionnaires. Ils réclament un supra légal, c’est à dire des indemnités de licenciement supérieures au strict minimum garanti par la loi, en attendant de retrouver un emploi. Devant chez leur actionnaire historique, Lagardère, ils donnent de la voix !

Vous aimerez également ceci :

Comment (1)

  1. Au fond il ne sont pas mal loti ils auront droit au chômage et éventuellement une prime alors que tout les independants que virgin megastore a fait couler en proposant des livres systematiquement a – 5 % ou des marges hyper basses sur des produits non culturelle ( figurine de jeux videos , goodies ,etc … ) eux n avaient meme pas droit au chomage puisqu un independant est en general a son compte et n a droit a rien lorsqu il depose le bilan ou fait une cessation d activité ….

    Mais a l »epoque personne ne parlait de ces independant c etait juste  » virgin offre la culture a bas prix  » maintenant qu un autre geant ( amazon ) propose la culture moins cher ca leur plait pas …

Comments are closed.

Télé Bocal

GRATUIT
VOIR