Actus Quartier : Soutien aux occupants de 69 rue de Sèvres

L’affaire du 69 rue de Sèvres, que l’on croyait réglée depuis longtemps, connaît un nouveau rebondissement. La Cour de cassation vient de casser l’arrêt rendu par la Cour d’appel de Paris dans un litige face à la propriétaire du petit immeuble abandonné depuis bientôt quinze ans situé en face du Bon Marché. Il y aura donc un nouveau procès pour fixer l’indemnité due par les huit jeunes mal-logés qui l’ont occupé entre 2008 et 2009. Combien d’argent cette propriétaire négligente réussira-t-elle encore à soutirer aux mal-logés ?

Vous aimerez également ceci :

Comment (1)

  1. Et voila pourquoi les propriétaires prefèrent ne pas louer leur biens… de peur de voir des petits gauchistes anarchistes feignants venir squatter des biens que d’autres ont payé grace à leur travail…

    Mais c’est vrai ces « pauvres jeunes » contre qui s’acharne la « méchante justice »…. qu’ils bossent et arrêtent de se plaindre… ou qu’ils aillent vivre dans un « paradis socialiste » comme la Corée du Nord… ils verraient ce qu’est un pays communiste « ou tout est gratuit »…

Comments are closed.