SOS Tout petit à Tenon le 24/11/12

La vidéo qui a fait le buzz par laquelle tout à commencé, L’association SOS Tout Petit prient devant l’hôpital Tenon contre l’avortement… et l’homosexualité.

Vous aimerez également ceci :

Comment (5)

  1. Indigne de voir les personnes qui se plaignaient des prières de rue musulmane au nom de la laïcité il y a encore quelque mois, et qui aujourd’hui prient dans la rue et se permettent de qualifié les homosexuels de satanistes et de pédophiles!!
    Existe-t-il un recours à déposer à la mairie ou encore à la préfecture de police pour les empêcher?

  2. Superbe vidéo. Au vu du titre, et en regardant le début je ne m’attendais vraiment pas à ça. Au fur et à mesure du film j’ai tout d’abord été décontenancée, je me demandais bien où ça allait en venir, … puis j’ai été aberrée devant la connerie des propos tenus par certains. Ensuite, je me suis sentie rassurée par les paroles des passants interviewés. Et soudainement, je me lui liquéfiée devant l’action et le raisonnement des forces de l’ordre. Finalement, je suis révoltée de la tournure qu’a pris cet évènement, … et profondément inquiète . Mais où va t-on ?
    Aussi profonde que soit la bêtise de certains français, comme on peut en avoir un aperçu dans cette vidéo, le pire réside dans le non respect de la laïcité de la France par cet exemple flagrant de non égalité d’expression des cultes. Comment ces prières publiques ont -elles pu avoir lieu ? Pourquoi ont-elles même été protégées, jusqu’à l’interpellation des passants indignés ?
    Comme le dit l’un des passants, » ils auraient été agenouillés sur des tapis, on les aurait évacués !  »
    J’en reviens toujours pas.

  3. Cette vidéo ne sert qu’à stigmatiser et à entretenir la propagande du progressisme.
    À côté de ça, les homosexuels qui veulent le droit à l’adoption sont une minorité dans la communauté. Regardez les statistiques.
    Il faut aussi arrêter de faire un amalgame entre ceux qui sont contre le mariage gay, l’avortement et l’adoption homosexuelle. Tout en les qualifiant de facho.
    C’est risible de voir que ceux qui veulent imposer une idée à TOUS, se croient ouverts d’esprit.
    Aussi pour info, la vraie forme de démocratie était pratiquée dans la Grèce antique.
    Et on est loin, très loin de ça.
    Alors l’argument du « on est plus au moyen-âge », « on est au XXème siècle », ou tout argument progressiste, fait vraiment pitié.

  4. Il suffit de regarder la moyenne d’âge de ces manifestants pour comprendre qu’ils ne seront plus très nombreux d’ici 5 à 10 ans. Ils ont déjà un pied dans la tombe, et ça, c’est quand même une sacrée bonne nouvelle !

LEAVE YOUR COMMENT

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *