https://www.youtube.com/watch?v=zgek165hXYs

Coup de gueule : Mélenchon, joute verbale

Mélenchon très en forme place de la République répond au journaliste visiblement méprisant.

Vous aimerez également ceci :

Comment (13)

  1. Le pauvre “journaliste” ne pèse pas bien lourd. Il balance ses préjugés de café du commerce (“les politiques tous pourris…”), et Mélenchon répond avec des arguments et de l’analyse. (Mais heureusement quon trouve sur le Net de vraies interviews de Mélenchon, avec des vrais journalistes qui laissent le temps pour développer les réponses, et qui surtout, écoutent les réponses)

    1. Et vous vous n’avez jamais menti à une femme, super comme réparti, je ne vois pas le rapport et en plus ça montre bien son rapport au femme. Bien à vous !

    2. Mr Mélenchon changerez vous les avantages des hommes politiques tel que la retraite au bout de trois ans ou des salaires et indemnités exorbitantes par apport au peuple qui lui paye les impôts ?
      Allez vous imposer les robots ? Publier le bilan des caisses de retraite et de la sécurité sociale. https://youtu.be/mXttY6HIcGs JE SUIS MARIANNE et personne ne me voile ! Ma langue est le Français ou l’espéranto pour le monde entier.

  2. Je ne dis pas au journaliste bénévole de raccrocher la caméra, bien au contraire, en disant que je suis bien d’accord avec Mélenchon. A quoi bon cette question sur les promesses non tenues? A quoi bon les généralités? Comprendre comment les choses se font, où s’arrête et où commence la liberté. Comprendre et tenter d’arrêter de mettre en boîte pour continuer de voir, d’entendre et d’ouvrir des portes.

    1. Et vous avez déjà menti à une femme …De la politique . . ? Heu …ou ça ?

  3. Mélenchon aurait aucune responsabilité dans les actions du pitoyable Hollande alors qu’il a appelé à voter pour lui le soir du 1er tour ?!?
    Merci au fier journaliste (comme quoi c’est pas forcément une oxymore) de lui avoir tenu tête.

  4. Eh oui, il faut bien réfléchir avant de poser des questions à Mélenchon.
    Mais c’est comme ça qu’on avance, en acceptant, avec humilité, une petite leçon de temps en temps…

  5. Un peu malhonnête car ça ne s’est pas terminé comme ça. Il vous passé un savon mais sans aucun mépris.

Comments are closed.