Ça va péter – UNÉDIC : La mobilisation continue !

Le rassemblement des chômeurs, précaires et intermittents organisé place de la République à Paris, le 25 avril 2014, a tourné à l’affrontement avec les forces de l’ordre. Les manifestants protestaient contre la réforme programmée de leur statut et pour la défense des droits qui appartiennent à l’ensemble du salariat.

L’accord UNEDIC signé le 22 mars par CFDT, CFTC et FO est remis en cause car porteur de régression de droits sociaux. Le gouvernement a le pouvoir de ne pas donner son agrément à cette convention qui est censée entrer en application le 1er juillet 2014.

Vous aimerez également ceci :

Comment (2)

  1. En quoi?c’est quoi cette bête la.je plaisanteeeee .je sais ce qu’est la démocratie.c’est quand le chef fait semblant d’ecouter en hochant la tête de bas en haut.comme les petits chiens sur la plage arrière de la Simca 1000,et que tu t’apercois quand tu suffoques et que des bonshommes en bleu ou noir(au choix)tapent sur ta tête,que le chef,il en a rien a cirer de tes demandes,et qu’y faut que que tu te mettes bien ça dans ta p’tite tête de…piaf ou de con(au choix)tu vois finalement ,tu peux choisir..mais juste entre la couleur de ceux qui tapent et la tête que tu auras si ça s’arrête…:-)

Comments are closed.