TÉLÉ BOCAL RENTRE EN RÉSISTANCE !

Communiqué de Presse

Lundi 03 décembre 2012

TÉLÉ BOCAL RENTRE EN RÉSISTANCE !

 

Boycottez les 6 nouvelles chaînes entrantes sur la T.N.T. !

À partir d’une décision du CSA, le 12 décembre prochain, Télé Bocal doit passer du canal 21 au 31 de la T.N.T. car 6 nouvelles chaînes issues de groupes de communication déjà bien implantés vont diffuser leurs programmes « de merde »,  dans nos habitations !

Refusez ce changement en ne réinitialisant pas votre téléviseur, pour ne pas faire entrer ces nouvelles chaînes chez vous, et nous resterons à vie sur le canal 21.

Faire acte de résistance, c’est notre devoir de citoyens, quand une décision est injuste. 

Quand 6 mastodons de l’audiovisuel nous poussent sur une autre numérotation pour leur faire de la place, quelle arrogance de la part de ces chaînes commerciales !!

Alors c’est simple, ne faites pas de recherche des 6 nouvelles chaînes sur votre téléviseur, si vous ne les désirer pas ! 

Merci de soutenir Télé Bocal, n’oubliez pas : ne faites pas de réinitialisation ! Je vous demande de ne rien faire, ça sera un acte de résistance !!!!!

 

Et, si nous sommes suffisamment nombreux à ne pas réinitialiser nos téléviseurs, ça sera un message fort adressé au C.S.A. et aux 6 nouvelles chaînes qui auront beaucoup de mal à démarrer.

 

Richard Sovied

                                                                                                                         Président Télé Bocal

Cliquez-ici pour Télécharger ce communiqué au format PDF.

Vous aimerez également ceci :